PressLib
L’esprit de Co&zion toujours plus fort :
En Bigorre, Marine Nicolau a élargi ses activités fédératrices au monde sportif et au grand public, en plus des entreprises. On adhère !
La crise sanitaire liée au Covid n’a pas eu d’impact sur la créativité bouillonnante de la jeune Lourdaise, qui a profité de cette “parenthèse” obligatoire pour s’activer sur tous les fronts.
À commencer par son site vitrine, transformé en site marchand de façon à faire profiter la France entière de ses nouvelles animations adaptées à tous. Ensuite, avec une remise à jour de ses supports dédiés aux entreprises, mettant en valeur son accompagnement pouvant servir de levier managérial.
Et pour limiter les dégâts, étant donné la situation de la plupart des salariés en télétravail, dans l’incapacité de participer à des activités de groupe, Marine a donc élargi ses propositions à un plus large public : les sportifs et les particuliers.
Mi-août, l’Aviron Bayonnais Rugby Pro, profitant des infrastructures idéales de la ville et du FC Lourdais XV, a fait appel à ses compétences lors d’un stage de début de saison. « Ils m’ont donné des objectifs précis pour faire passer les valeurs qu’ils souhaitaient aborder – comme la convivialité, une bonne communication et des moments de compétition – à travers le jeu. Je leur ai proposé “La course folle”, un nouveau challenge autour du lac de Lourdes, et les retours ont été extrêmement positifs » s’enthousiasme Marine.